J’entends souvent des clients potentiel m’indiquer que leur page Facebook suffit à leur visibilité …
Facebook permet peut-être de toucher certaines personnes, mais cela ne suffit pas.
Pourquoi?

Pourquoi une page Facebook ne suffit pas?
  • Une page Facebook, bien que gratuite, vous demandera un investissement financier (booster votre publication) pour toucher des clients potentiel.
  •  Facebook est impersonnel et ne permet pas de développer votre marque, mais plutôt celle de Facebook …
  • Une page Facebook n’est visible que par la communauté … Facebook et cette communauté diminue de jour en jour.
  • Vous êtes 100% tributaire de Facebook: un changement dans leur politique impactera votre page, au risque de voir disparaître celle-ci et vos abonnés. Seriez-vous d’accord de construite votre maison sur un terrain qui ne vous appartient pas?
  • Les articles Facebook ne restent pas visibles et obligent vos lecteurs à « scroller » afin de découvrir la publication recherchée: cette navigation est plus fluide via les menus d’un site web.

Alors convaincu 🙂 ?
Contactez-moi pour en discuter!

3 Replies to “Pourquoi une page Facebook n’est pas suffisante?”

  1. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium eius, sunt porro corporis maiores ea, voluptatibus omnis maxime

    1. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry’s standard dummy text ever since the 1500s,

  2. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry’s standard dummy text ever since the 1500s,

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*